Suite au succès du titre « Tiyala », Aziz Le Mic enchaine avec « Yafama » dont la sortie est prévue ce vendredi 06 décembre 2019

On se souvient tous comment l’artiste mélomane et sentimental Aziz le Mic a envoyé balader sa bien aimée à travers le tube « Tiyala ». Cette fois-ci, Aziz revient en grand gentleman avec « Yafama ».

En effet, l’artiste Aziz Le Mic revient avec une fleur musicale à travers le titre « Yafama » pour demander pardon à sa bien aimée.

Dès le premier couplet de cette chanson, Aziz éprouve son regret, le gentleman essai de toucher les cordes sensibles de cette mystérieuse princesse à laquelle il voue un véritable culte romantique :

« Le moment des coups dures
L’amour c’est pour les forts
Ça nous rend sensible
Ça nous rend vulnérables
Avec la douleur permanente
Et surtout le manque d’espoir
Mais ce n’est pas trop tard
Yeah yeah yeah ! »

Avec sa dulcinée, Aziz le Mic veut remettre les compteurs à zéro. Il veut qu’elle mette de côté les malentendus. Il veut surtout qu’elle lui pardonne.

Mais est ce que ce n’est pas trop tard ?

Va-t-elle lui pardonner ?

Qui est donc cette mystérieuse femme qui hante le sommeil de notre chouchou boy ?

Pour tout savoir, actuculture vous invite à faire un tour sur les pages officielles de Aziz Le Mic ou sur www.actuculture.ml, ce vendredi 06 décembre 2019 date de la sortie officielle de « Yafama ».

« Yafama » est une très belle chanson romantique. L’artiste la dédie à tous ses fans ainsi qu’à tous les amoureux. Il invite également les amoureux au pardon et à la réconciliation.

Produit par KDH Muzik, le tire « Yafama » a été composé et chanté par la magnifique voix R&B d’Aziz Le Mic lui-même. Comme d’habitude, il y a mis tout son cœur et tout talent. Nous sommes sûrs que vous allez l’adorer.

O.M.D

Laisser un commentaire